Comment réagir lorsque l’on a claqué la porte de son appartement ?

serrurier

Vous avez claqué votre porte et vous n’avez pas les clés ? Pas de panique. Ils existent des solutions pour ouvrir une porte claquée et notamment des vidéos. Ces dernières sont mises à votre disposition afin d’apprendre les techniques pour ouvrir une porte claquée avec une radio, une porte fermée avec une clé de l’autre côté mais également, elles peuvent vous permettre de savoir comment ouvrir une porte blindée avec une radio. Toutes ces vidéos sont là, pour vous, afin de vous apprendre à ouvrir par vous-même une porte avec une radio ou une feuille de plastique rigide, le tout en quelques minutes et en vous évitant de paye un serrurier.

Enfin, pour éviter toute arnaque, vous pouvez nous joindre au 06 18 63 33 61. Pour vous rappeler de notre honnêteté, nous sommes serrurier à Paris depuis 1990.

Par ailleurs, vous ne parvenez pas à ouvrir une porte par vos propres moyens, sachez que nous nous déplaçons partout dans Paris mais également en proche banlieue et afin de vous rassurer, nous vous garantissons l’ouverture de votre porte sans casser votre serrure. Sachez que si votre est blindée ou non, une porte simple ou une double portes, une serrure simple ou multipoints, nous pouvons l’ouvrir en quelques minutes avec une simple radio sans détruire votre cylindre. Enfin, vous pouvez conserver vos clés d’origine puisqu’il n’y aura pas besoin de changer votre serrure. Sachez qu’un serrurier qui perce votre serrure est tout simplement un incompétent ou pire, un arnaqueur. En choisissant de passer par nos services, vous avez la garantie d’échapper à nos services. En effet, en cas d’impossibilité pour ouvrir votre porte de notre part, vous ne payez rien, même pas les frais de déplacement !

Pour une ouverture non destructrice de votre serrure et afin d’éviter toute arnaque, vous pouvez contacter la serrurerie TAN au 06 18 63 33 61. Nous nous déplaçons sur Paris aux prix suivants : de 9h à 19h (100 euros TTC) et de 19h à minuit (150 euros TTC) et enfin de minuit à 9h (200 euros TTC). Ces prix incluent le déplacement ainsi que la main d’œuvre.

Par ailleurs, nous intervenons également le dimanche aux prix suivants : de 9h à minuit (150 euros TTC). Nos déplacements en dehors de Paris sont également facturés 150 euros de 9h à minuit enfin, toute annulation sera facturée 50 euros TTC.

Notre technicien utilisé une technique assez simple pour ouvrir votre porte :

Vous pouvez utiliser une radio que vous avez emprunté chez votre voisin. Ensuite, glisser la radio entre la porte et le bâti de la porte au niveau de la serrure, cela pourra permettre d’actionner le pêne.

Lorsque vous être arrivé à ce niveau, insérez la radio vers l’intérieur tout en secouant fortement la poignée jusqu’à l’ouverture. Si vous souhaitez ouvrir une porte claquée son poignée, donnez des coups de pieds dans la porte tout en poussant la radio.

Enfin, si vous n’y arrivez pas, contactez nos services, et surtout, ne forcez pas la serrure. Cela pourrait l’endommager. Nos serruriers disposent d’autres techniques afin d’ouvrir une porte claquée sans causer de dégâts.

Par ailleurs, faites attention aux arnaques. Méfiez-vous d’un serrurier qui vous propose une ouverture de porte claquée à un bas prix. Un prix correct se situe entre 90 et 150 euros. Si l’on vous annonce un tarif normal mais qu’une fois sur place le serrurier, qui utilise une radio n’arrive pas à ouvrir la porte, c’est faux tout comme pour ouvrir une porte blindée. Cela n’est pas nécessaire de percer le cylindre.

Tendeurs, corchets, extracteurs de clés, pistolets de crochetage : zoom sur les kits de dépannage de serrurerie
Comment choisir son protecteur de cylindre ou son cache serrure